Le -
modifié le -

Ariana Grande : un nouveau hit le mois prochain?

© Cover Media

La superstar a fait de grandes révélations à ses fans sur Twitter! Nouveau single, nouvel album... On vous dit tout !

Après Justin Bieber, Nick Jonas et Miley Cyrus, Ariana Grande sera-t-elle la prochaine à nous délivrer un nouveau single ? C'est fort possible... La superstar a posté hier plusieurs messages sur Twitter, qui pourraient bien annoncer l'arrivée d'un nouveau hit.

« Mes bébés je suis tellement excitée par le futur à venir... (même si j'adore aussi le présent)... mais je suis vraiment très excitée par le futur, a-t-elle publié avant de continuer à titiller ses fans. Personnellement, je considère octobre comme le "futur proche" ». Mais alors, que va-t-il se passer en octobre ??

Un premier hit extrait de « Moonlight » ?

Ariana a ensuite continuer à écrire. « Je ne fais pas de teasing ! Je vous ai toujours promis à tous que je vous dirais toujours le maximum que je peux, aussitôt que je le pourrais. Tout simplement parce que je vous aime gros comme ça! », a-t-elle en effet ajouté, avant de publier un dernier message, qu'elle a aujourd'hui effacé.

Et pour cause : il contenait des informations plutôt croustillantes... Heureusement, une fan s'est empressée de le prendre en photo. « Mais oui, les festivités pour Moonlight débutent en octobre ! Maintenant, assez parlé. J'espère que vos petits estomacs sont bien remplis », pouvait-on en effet y lire. Ariana Grande est actuellement en tournée mondiale. Découvrez toutes ses plus belles photos sur scène!

©Cover Media