Le -
modifié le -

Ariana Grande : un fan s’inscrute sur scène en plein concert

© ariana grande instagram

Certains fans sont prêts à tout pour approcher leurs idoles. Ariana Grande en a été témoin lorsque l’un d’eux est monté sur scène pour l’approcher.

Ariana Grande est une artiste qui a la côte, en témoigne le nombre d’abonnés sur son compte Instagram. Et quand on a autant de popularité qu’elle, il n’est pas étonnant de voir certains admirateurs tenter le tout pour le tout pour approcher leur star préférée.

C’est ce qui lui est arrivé, mercredi 1er mars, en pleine représentation de son «Dangerous Woman Tour» au Wells Fargo Center de Philadelphie. Alors qu’elle chantait sa ballade «Moonlight», un des spectateurs a réussi à monter sur la scène et à se glisser en face de la chanteuse.

Un fan monte sur la scène d'Ariana Grande

Une scène insolite

Heureusement pour la petite amie de Mac Miller, ce fan était inoffensif et n’avait pas d’intention malveillante. Mais ce qui est le plus surprenant, c’est la facilité avec laquelle il est arrivé en plein spectacle.

Tel un ange tombé du ciel, le perturbateur est apparu en sortant du brouillard à l’arrière de la scène. Il a même eu le temps de se déplacer jusqu’à la chanteuse pour lui adresser la parole. Mais le service d’ordre est ensuite intervenu pour sortir le trouble-fête. Ariana a remercié ses fans après le spectacle mais n’a pas mentionné l’incident.