Le -
modifié le -

Ariana Grande: un EP surprise pour les fêtes!

© Abaca

La superstar a offert un très beau cadeaux à ses fans. Elle sort un EP surprise pour Noël!

Ariana Grande a pensé à vous pour les fêtes de fin d’année! La chanteuse vous a effectivement réservé une surprise de taille puisqu’elle sort un petit six titres pour vous permettre de passer les vacances en très bonne compagnie.

«Christmas & Chill» est sorti hier, et marque un retour R&B pour Ariana, dont les fans penseront tout de suite à son premier album «Yours Truly». Effet d’annonce pour son troisième album, «Moonlight», déjà prévu pour l’année prochaine? Peut-être, mais surtout un bien joli cadeau de Noël qui en ravira plus d’un!

Elle aime Noël

Bien qu’il ait bénéficié d’une sortie surprise, le nouvel EP d’Ariana Grande n’aura peut-être pas surpris ses plus fervents admirateurs. Effectivement, la chanteuse est abonnée aux albums de Noël, et depuis deux ans, elle offre toujours un petit cadeau à ses fans. En 2013, c’était «Christmas Kisses», et en 2014, «Santa Tell Me».

Visiblement, Ariana aime Noël, et elle tient à en faire profiter tout le monde. Et avec les six titres que vous trouverez sur «Christmas & Chills», pas de doute, elle vous fera passer de très bonnes fêtes. Vous ne croyez plus au Père Noël? Pas de problème, Ariana Grande a décidé de prendre sa place!

© Cover Media