Le -
modifié le -

Ariana Grande : un concert surprise dans un bar de Los Angeles!

© Cover Media

Ariana Grande a visiblement décidé de faire durer un peu plus l’esprit de Noël... La superstar a offert une surprise à quelques chanceux... Découvrez la vidéo!

Surprise, surprise ! Ariana Grande a décidé de se montrer particulièrement généreuse pour commencer cette nouvelle année... La superstar a accepté une invitation de son ami Jason Robert Brown qui donnait un concert au Cataline Bar and Grill d’Hollywood lundi soir.

Le public a donc eu la chance de voir Ariana Grande débarquer sur scène le temps de quelques chansons ! Sur son compte Twitter, la star a même relayé une vidéo tournée ce soir-là par son frère. « J’adore un peu de Jason Robert Brown », indique-t-elle tout simplement en légende.

ARIANA GRANDE sings JASON ROBERT BROWN!!!

Ariana Grande en petit comité

Ariana Grande et Jason Robert Brown se connaissent depuis un petit moment maintenant. C’est lui qui a écrit les textes et composé la musique pour la comédie musicale « 13 », dans laquelle la chanteuse jouait Charlotte. C’était il y a plus de sept ans.

D’ailleurs, sur scène lundi soir, Ariana Grande a interprété deux morceaux de « 13 », ainsi qu’un duo avec Shoshanna Bean, une star de Broadway. Loin du glamour et du survolté pour lesquels on la connait, Ariana Grande a offert une jolie performance, intimiste et drôle.

©Cover Media