Le -
modifié le -

Ariana Grande : un concert surprise dans un bar de Los Angeles!

© Cover Media

Ariana Grande a visiblement décidé de faire durer un peu plus l’esprit de Noël... La superstar a offert une surprise à quelques chanceux... Découvrez la vidéo!

Surprise, surprise ! Ariana Grande a décidé de se montrer particulièrement généreuse pour commencer cette nouvelle année... La superstar a accepté une invitation de son ami Jason Robert Brown qui donnait un concert au Cataline Bar and Grill d’Hollywood lundi soir.

Le public a donc eu la chance de voir Ariana Grande débarquer sur scène le temps de quelques chansons ! Sur son compte Twitter, la star a même relayé une vidéo tournée ce soir-là par son frère. « J’adore un peu de Jason Robert Brown », indique-t-elle tout simplement en légende.

Ariana Grande en petit comité

Ariana Grande et Jason Robert Brown se connaissent depuis un petit moment maintenant. C’est lui qui a écrit les textes et composé la musique pour la comédie musicale « 13 », dans laquelle la chanteuse jouait Charlotte. C’était il y a plus de sept ans.

D’ailleurs, sur scène lundi soir, Ariana Grande a interprété deux morceaux de « 13 », ainsi qu’un duo avec Shoshanna Bean, une star de Broadway. Loin du glamour et du survolté pour lesquels on la connait, Ariana Grande a offert une jolie performance, intimiste et drôle.

©Cover Media