Le -
modifié le -

Ariana Grande : ultra glamour en couverture de Billboard!

© billboard instagram

Ariana Grande a vu grand pour la sortie de son nouvel album « Dangerous Woman » ! La superstar s’affiche sur la couverture de Billboard et dit tout sur sa vie!

Ariana Grande fait l’événement ce week-end. La star a sorti aujourd'hui son nouvel album, « Dangerous Woman », et il fait déjà un carton ! Pour fêter ça, la chanteuse fait la Une du magazine Billboard, lunette de soleil glamour Chanel sur le nez et serviette enturbannée sur la tête.

Dans les pages intérieures, Ariana Grande raconte son album. En une phrase, elle le décrit comme : « Une fille de 22 ans qui se découvre et qui essaye d’équilibrer sa maturité, sa vie amoureuse et toutes les autres merdes qui arrivent ». Un brin autobiographique, donc...

© Billboard instagram

Ariana Grande défend les femmes

Si Ariana Grande a choisi comme icône de l’album le lapin sexy, ce n’est pas pour rien. « C’est soit un super-héros, soit un super-vilain, suivant mon humeur », explique-t-elle. D’ailleurs elle n’hésite pas à donner de la voix question féminisme : une femme doit être traitée comme un homme, qu’elle décide de se balader topless ou pas.

«Je le dirais jusqu’à ce que je sois une vieille femme avec mes seins à l’air chez Whole Foods. Je serais dans une allée, nue à 95 ans avec une queue de cheval qui sera faite de la seule mèche de cheveux qu’il me restera, avec un nœud Chanel », promet Ariana Grande. Décrite comme une bosseuse têtue au talent énorme par ses collègues, Ariana Grande garde aussi les pieds sur terre et continue de fréquenter ses amis d’enfance, loin de la célébrité.

©Cover Media