Le -
modifié le -

Ariana Grande très touchée par son titre de citoyenne d’honneur de Manchester

© ariana grande instagram

La ville de Manchester a annoncé qu'Ariana Grande allait bientôt recevoir le titre de citoyenne d'honneur pour son oeuvre à la suite de l'attentat du 22 mai dernier. La jeune chanteuse a vite réagi sur Instagram... L'émotion est au rendez-vous!

C'est un acte unique qui va bientôt se produire à Manchester...Ariana Grande sera la première personne non-mancunienne à recevoir la récompense de citoyenne d’honneur de la part de la commune.

Et cette reconnaissance officielle va droit au cœur de la chanteuse. Sur son compte Instagram, Ariana n’a pu cacher son émotion. En légende du discours du président du conseil municipal Richard Leese, la star a écrit : «Je ne sais pas quoi dire. Les mots me manquent. Je suis émue et honorée. Mon cœur est encore là. Je vous aime. Merci.»
Ariana Grande remerciée pour toute son action

On comprend l’émotion de la jeune chanteuse lorsqu’on lit le discours poignant de Richard Leese. Ariana a posté une partie de ce texte qui l’a bouleversé, sur compte Instagram: «Il aurait été compréhensible que la jeune américaine ne veuille plus revoir cette ville de sa vie. Mais non, à l’inverse, elle, l’artiste, l’interprète, était déterminée à ne pas refaire de concert avant de se produire une nouvelle fois à Manchester.»

Le président du conseil municipal de Manchester n’a pas fait que souligner le courage de l’artiste. Il a aussi remercié la star pour tous les fonds qu’elle a récolté : «En faisant cela, elle a apporté du confort à des milliers de personnes, a collecté des millions pour le fond d’urgence We Love Manchester et est devenue la marraine de ce fond. C’est pourquoi je propose qu’Ariana Grande soit faite citoyenne d’honneur de Manchester.» Ariana Grande et la ville de Manchester sont désormais unis à jamais...