Le -
modifié le -

Ariana Grande : très fière de son nouvel album !

© Cover Media

La chanteuse nous réserve de grandes choses pour son prochain opus. L’interprète de « Problem » ne cache pas son excitation !

Vous avez complètement craqué pour « Yours Truly », le premier album d’Ariana Grande ? Sachez que vous n’êtes pas au bout de vos émotions. La chanteuse fait doucement monter la pression avant la sortie de son deuxième opus « My Everything », qui devrait être mis en bac le 25 août prochain.

A en croire Ariana Grande, il n’y a pas que les fans qui sont très impatients de l’écouter. « Je suis très excitée par ce nouvel album. Je n’ai jamais été autant excitée par quelque chose comme ça de toute ma vie », a même expliqué la jolie brune à ET Online.

Un cran au-dessus ?

En attendant la sortie de « My Everything », les fans ont déjà pu découvrir trois premiers extraits : les singles « Problem » avec Iggy Azalea et « Break Free » avec Zedd, ainsi que sa collaboration avec Big Sean, « Best Mistake », offerte immédiatement pour toute pré-commande du disque sur iTunes. Le succès de ces morceaux a en tout cas parfaitement pavé la route pour l’opus, selon Ariana Grande.

« J’ai l’impression que c’est beaucoup mieux que mon premier [album]. Je sais que c’est un peu étrange de dire ça, mais je suis tellement excitée je ne peux pas m’en empêcher », a précisé Ariana Grande. Si le suspense est trop insupportable, les admirateurs pourront aussi aller regarder le clip de « Break Free » qui vient de sortir !

©Cover Media