Le -
modifié le -

Ariana Grande : très amoureuse de Big Sean!

La superstar et Big Sean forment probablement le couple le plus mignon du moment. Elle a décidé de partager les secrets de son histoire d'amour !

ariana-grande-et-big-sean instagram

Ariana Grande et Big Sean n'hésitent plus à afficher leur amour au grand jour. Cependant, au début, la chanteuse avait préféré garder ce nouveau bonheur juste pour elle. « Je suis partagée à ce sujet, a-t-elle confié dans le magazine In Style. D’un côté, je grandis, je réalise que ma vie m’appartient et que certaines choses n’ont pas à être partagées. Mais en ce moment je suis aussi très ouverte pour mes fans. Alors si j’ai une photo mignonne, même un petit peu perso, que je veux partager, je le ferai sûrement. »

Ces propos s'ajoutent à ce qu'elle avait déjà précédemment déclaré. « On ne s'est jamais vraiment caché. On ne ressentait simplement pas le besoin de l'annoncer officiellement. Mais je peux m'asseoir à côté de vous et m'épancher toute la journée si vous voulez. Je me sens très heureuse et en sécurité », avait-elle confié au Sun.

Big Sean est aussi très amoureux

Ariana Grande n'est pas la seule à affirmer combien elle est heureuse dans les bras de Big Sean. Son compagnon ne tarit pas d'éloges sur la superstar et se sent incroyablement chanceux de l'avoir à ses côtés. « Elle est incroyable elle aussi. Elle est super, mec ! Nous profitons l’un de l’autre. Nous sommes heureux, tout va bien. »

Le chanteur a également confirmé que sa compagne chanterait sur un titre de son nouvel album. Big Sean/Ariana Grande, couple de l’année ? En attendant, vous pouvez toujours décerner un trophée à la jeune femme en votant pour elle lors des prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 7 décembre !

©Cover Media