Le -
modifié le -

Ariana Grande tease une nouvelle chanson!

© Cover Media

Ariana Grande est en train de nous concocter un nouveau hit! Attention, c'est du lourd!

Ariana Grande n'a pas sorti de nouveau titre depuis son dernier album, «Dangerous Woman» en 2016, mais il semblerait bien qu'elle s'apprête à nous couvrir de hits en cette nouvelle année. Le 31 décembre, la chanteuse de 24 ans a publié sur son compte Instagram une très courte vidéo de ce qui devrait être, très vraisemblablement, un nouveau morceau.

La vidéo montre ce qui ressemble à un écran d'ordinateur tandis qu'on entend sa voix prononcer «You can feel it, feel it», accompagnée d'autres voix et de musique. En légende, la star américaine a écrit: «A l'année prochaine».

Ariana Grande: un nouvel album pour 2018

Il y a fort à parier que ce nouveau titre figurera sur le prochain album d'Ariana Grande. Elle avait en effet révélé il y a quelque temps à ses fans sur Snapshat, qu'elle avait presque fini de travailler sur un nouveau disque.

«Oh oui, et j'ai presque terminé un album... Ce qui est assez fou!, avait-elle déclaré à ses fans sur Snapchat. Ce n'était pas mon intention de faire un album, et je ne sais pas s'il est terminé, mais j'ai un tas de chansons que j'aime beaucoup. J'ai passé pas mal de temps à travailler, créer et j'ai eu de l'inspiration.» On a hâte!

©Cover Media