Le -
modifié le -

Ariana Grande tease son nouveau single «Imagine»

© Getty

Ariana Grande s’apprête à dévoiler un nouveau single intitulé «Imagine». La star sait comment mettre le feu à ses fans en attendant la sortie de son nouvel album. Regardez!

Ariana Grande prépare ses fans pour une belle surprise ! La star a laissé un message sur son compte Twitter indiquant la sortie d’un nouveau single. Un morceau qui devrait sortir jeudi soir et qui devrait porter le nom d’«Imagine».

L’artiste a aussi tweeté le mot «imagine» en chinois, suivi d’un émoji cœur. Une information sur le futur univers du clip du morceau ? Ce titre devrait être un des futurs morceaux du nouvel album d’Ariana Grande.

Ariana Grande va sortir son «meilleur» album 

L’interprète du hit «Thank U, next» parle en effet beaucoup d’un nouvel opus. Si la star cartonne avec son «Sweetener Tour», elle pourrait très bien sortir un nouvel album en pleine tournée. Ariana Grande a déjà confié qu’elle ne se priverait de rien. 

Et les fans sont en ébullition depuis que la chanteuse a aussi confié qu’il s’agissait surement de son meilleur projet. Rendez-vous en 2019 pour découvrir le nouvel opus d’Ariana Grande!