Le -
modifié le -

Ariana Grande : sur le tournage de la série « Scream Queens »

© emma roberts instagram

La chanteuse sera l’une des héroïnes de la série « Scream Queens ». Alors qu’elle se remet de sa récente rupture avec le rappeur Big Sean elle a pris la pose sur le plateau de tournage avec l’actrice Emma Roberts!

Ariana Grande n’a pas une minute à elle ! La chanteuse est actuellement en pleine tournée mondiale et sera de passage à Paris pour deux concerts exceptionnels avec NRJ en mai prochain. Lorsqu’elle n’est pas en train d’interpréter ses hits sur scène, Ariana est également occupé sur les plateaux de tournage.

La chanteuse est en effet l’une des héroïnes de la série « Scream Queens » créé par Ryan Murphy, le producteur de Glee. Elle partage l’affiche avec Lea Michele, Nick Jonas ou encore Emma Roberts. Cette dernière a d’ailleurs publié un cliché d’elle et de l’interprète de « Problems ».

 

célibataire

Si tout se passe bien sur le tournage pour Ariana Grande, la chanteuse a du faire part à ses fans du bien triste nouvelle en début de semaine. Alors qu’elle était en couple avec le rappeur Big Sean depuis près de 8 mois, les deux stars ont annoncé par un communiqué leur séparation.

S’ils restent très proches malgré leur rupture Big Sean et Ariana ont expliqué qu’ils ne pouvaient pas continuer à cause de leurs emplois du temps respectifs. Hier, la chanteuse a tenu à rassurer ses fans « Mes bébés, je vous aime tellement. Vous êtes honnêtement tous des anges. J'apprécie tellement votre amour et votre soutien. Je vais bien, je vous le promets », a-t-elle écrit hier sur son compte Twitter.