Le -
modifié le -

Ariana Grande : superstar au Japon !

© instagram

La chanteuse continue sa tournée mondiale en passant par le Japon. Et apparemment, elle n’est pas insensible à l’alimentation locale.

Ariana Grande continue sa tournée « Honeymoon » après être passée par l’Amérique du Nord et l’Europe – souvenez-vous de ses dates mémorables à Paris les 14 et 15 mai derniers ! La semaine dernière, elle a entamée sa tournée asiatique en passant par Tokyo et Osaka et visiblement, elle apprécie son détour par l’archipel nippon. Tofu, sushi, onigiri et takoyaki ?

Pour Ariana, le Japon est synonyme de plaisirs culinaires, comme elle en a témoigné sur Instagram en postant une délicieuse photo. « Souvenirs macrobiotiques hijiki & tofu #yas #happyaf @ alfredoflores », a-t-elle commenté en légende d'un cliché où on découvre même sa nouvelle coiffure d'inspiration japonaise. Adorable !

Un clin d’œil à la France

Peut-être que la France manque un peu à Ariana Grande pendant qu’elle s’éclate à l’autre bout du monde. En tous cas, les fans parisiens ont dû avoir un coup au cœur en découvrant l’une des photos de la chanteuse sur son compte Instagram, prise lors de son séjour dans la capitale. La superstar avait d'ailleurs été adorable avec ses fans lors de sa venue chez NRJ.

Sur le cliché, la Ariana pose de nuit devant la Tour Eiffel, avec une de ses copines. « Faisons comme si elle avait été prise il y a 10 minutes et que c’est la tour de Tokyo derrière moi, et que tu es au Japon avec moi », a écrit Ariana Grande pour accompagner ce sympathique clin d’œil ! Vivement son grand retour par chez nous !

©Cover Media