Le -
modifié le -

Ariana Grande: sublime en couverture du magazine ELLE

Ariana Grande orne la couverture de la nouvelle édition américaine du magazine ELLE. Elle en profite pour parler en toute honnêteté de sa vision de la politique et de sa vie depuis l'attentat tragique dont elle a été victime l'an dernier.

Alors que la sortie du nouvel album d'Ariana Grande, «Sweetener», se rapproche, la popstar vient d'accorder une interview à l'édition américaine du magazine ELLE. Elle y revient sur tout ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis un peu plus d'un an. Elle raconte notamment comment elle a eu du mal à se remettre de l'attentat à la bombe qui a coûté la vie à 23 personnes, en marge d'un de ses concerts en mai 2017 à Manchester.

C'est grâce à ses fans qu'elle a réussi à retrouver le courage de monter sur scène. «C'est la chose la plus inspirante du monde de voir ces enfants remplir la salle», a-t-elle expliqué.

 

Ariana Grande: elle a tout d'une grande

Dans cette interview à cœur ouvert, Ariana Grande avoue également qu'elle a du mal à comprendre comment, dans le contexte actuel, certains artistes hésitent à partager leurs opinions. «Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais ça ne veut pas dire que je vais me taire et me contenter de chanter. Il faut avoir ces conversations inconfortables avec nos proches (…) Essayer de propager de la p**ain de lumière», a-t-elle lancé, enflammée.

«Sweetener» est prévu pour une sortie le 17 août prochain.

©Cover Media