Le -
modifié le -

Ariana Grande : sublime en backstage!

© Abaca

C’est dans une tenue sexy et moulante que la chanteuse est apparue dans les backstages, avant son concert à Atlanta. Actuellement en pleine tournée pour son « Honeymoon Tour », les fans d’Ariana semblent la rendre de plus en plus belle.

Ce n’est plus une surprise, Ariana Grande a un cœur en or! En effet, elle ne compte pas les heures passées en compagnie de ses fans. Entre photos et messages d’amour sur Instagram, la chanteuse ne cesse de remercier son public.

D’ailleurs, lors de son concert à Atlanta hier soir, Ariana Grande a remarqué un fan en délire connaissant par cœur toutes ses chansons. Touchée par son enthousiasme, la star a décidé de l’inviter à la rejoindre sur scène. Dans une vidéo publiée par Ariana sur son Instagram, on peut découvrir ce moment exceptionnel, où le duo improvisé, chante sur«Love Me Harder».

Un fan monte sur scène avec Ariana

Ses fans avant tout

Mais elle ne s’arrête pas là! En effet, tant qu’Ariana peut faire plaisir à ses fans, elle continue. C’est pourquoi, à chaque fin de concerts, la chanteuse pose à leurs côtés. Bisous, câlins et sourires règnent sur ces clichés. Dès que la star change de ville, elle remercie son public en publiant, sur son compte Instagram, ces photos sous la forme d’une courte vidéo.

Très attentionnée, Ariana Grande prend le temps de les remercier vivement et de leur rappeler à quel point elle les aime. Depuis le début de sa tournée, c’est déjà une douzaine de photocall qui ont été publiés. Décidément, elle est parfaite Ariana!

Ariana Photocall