Le -
modifié le -

Ariana Grande souhaite un joyeux anniversaire à son «âme soeur», Mac Miller

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Ariana Grande a pensé à Mac Miller pour son anniversaire! Découvrez son adorable message!

Le petit ami d'Ariana Grande, Mac Miller, a fêté hier ses 25 ans. Bien entendu, la superstar, toujours folle amoureuse, n'a pas manqué de lui souhaiter sur son compte Instagram! Elle a choisi une courte vidéo sur laquelle on les voit tous les deux en train de danser et de faire les pitres sur de la salsa.

En légende, elle lui a offert une magnifique déclaration d'amour! «Joyeux anniversaire à mon meilleur ami pour la vie / mon âme soeur @larryfisherman Je t'aime de tout mon coeur», a en effet écrit Ariana.

Ariana Grande et Mac Miller


L'amour fou pour Ariana Grande


Depuis qu'elle est avec Mac Millercet été, Ariana Grande semble sur un petit nuage. Les deux musiciens sont discrets en public, mais dans le privé, ils passent tout leur temps ensemble, et ont d'ailleurs collaboré autour du morceau «My Favorite Part» pour l'album du rappeur.

Ca tombe bien, car faire de la musique avec son chéri, c'est l'une des choses que préfère la chanteuse. «Les aventures en tout genre. Faire des tours de voiture, chercher des Pokémons, aller voir des films mignons, et faire de la musique», avait-elle en effet déjà confié à Entertainment Tonight, qui lui demandait ce qu'elle aimait faire avec Mac Miller.

©Cover Media