Le -
modifié le -

Ariana Grande sort «Somewhere Over The Rainbow» en single

© Capture d'écran Youtube

Ariana Grande a ému le public de Manchester en reprenant le titre «Somewhere Over The Rainbow» lors de son concert caritatif. La chanteuse a décidé de le sortir en single dont les bénéfices seront reversés aux victimes.

Depuis la pause de sa tournée qui reprendra ce soir à Paris, Ariana Grande est chargée d’émotions et ça se sent. La chanteuse a bouleversé le public du concert One Love Manchester en reprenant la chanson du film «Le Magicien d’Oz», «Somewhere Over the Rainbow». Devant un tel succès, la chanteuse a décidé d’en faire profiter la bonne cause.

La star a décidé de sortir sa reprise en single. Le site Pitchfork rapporte que tous les bénéfices des ventes seront reversés aux victimes de l’attaque du 22 mai. De quoi augmenter un peu plus la somme déjà récoltée de 12 millions de dollars grâce au concert et aux dons.
Ariana Grande émeut même les plus jeunes

Ariana Grande a véritablement ému le public avec cette reprise poignante. Mais la chanteuse arrive même à faire pleurer des bébés, qui ne sont pourtant pas conscient des événements, rien qu’avec sa voix.

Sur son compte Instagram, la petite amie de Mac Miller a partagé une vidéo d’un tout jeune enfant en train de verser quelques larmes sur la prestation de la star. Ariana a ajouté une série de cœurs en légende du post. Quel que soit l’âge, personne ne reste insensible devant tant de talent.