Le -
modifié le -

Ariana Grande sort de son silence et rend hommage à Mac Miller

Ariana Grande a finalement décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux à propos du tragique décès de Mac Miller. La chanteuse lui a adressé un message touchant…

Après les hommages de Frankie Grande, c’est au tour de sa sœur, Ariana Grande, de revenir sur le tragique décès de Mac Miller le 7 septembre dernier. La chanteuse a pris le temps de faire son deuil avant de briser le silence sur les réseaux sociaux à travers un message très émouvant envers celui qui aura partagé sa vie pendant deux ans. 


« Je t'ai adoré dès le premier jour où je t'ai rencontré quand j'avais 19 ans et ce sera toujours le cas. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire » a écrit la star en légende d’une vidéo où on peut voir le rappeur en train de lui parler.


Ariana Grande très émue


Les vieux démons semblent donc avoir eu raison de Mac Miller. Un mal qui rongeait l’artiste et dont Ariana Grande était bien au courant « Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire » écrit-elle ensuite.


Mais cela ne l’empêche pas de dresser un portrait très touchant du rappeur qui était apprécié de beaucoup de monde. « Tu étais un très cher ami pendant très longtemps. Plus que tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons. J'espère que tu vas bien maintenant. Repose-toi ».