Le -
modifié le -

Ariana Grande: son prochain hit ne devrait pas tarder à sortir!

© Cover Media

On dirait bien qu'Ariana Grande nous prépare la sortie d'une nouvelle chanson. Elle nous a déjà envoyé plusieurs indices sur les réseaux sociaux!

Ariana Grandea posté plusieurs tweetssur son profil laissant présager un nouveau hit à l'horizon! Dans son premier message, très mystérieux, elle a écrit tout simplement «r.e.m», mais les lettres étaient à l'envers. Mais pourquoi à l'envers?

Comme la chanteuse l'a suggéré dans un autre post sur son Instagram Story, elle ferait référence à une phase de sommeil, le sommeil paradoxal, ou «REM sleep» en anglais, la dernière phase de sommeil qui se caractérise par des mouvements rapides des yeux et une respiration et un rythme cardiaque déréglés. La chanteuse américaine a ensuite tweeté ce qui semble être les paroles de son prochain titre, qui contiennent plusieurs fois les mots «you're such a dream to me», confirmant la référence au sommeil.


Ariana Grande enchaîne les singles

Même si la date de sortie de ce nouveau hit reste à confirmer, Ariana Grande fait déjà monter la pression alors qu'on vient de découvrir son dernier single,sorti le 19 avril dernier, «No Tears Left To Cry».

A en croire Billboard, il constitue d'ailleurs son meilleur démarrage sur YouTube à ce jour et sera un candidat solide pour la première place dans le classement Billboard Hot 100 de la semaine prochaine. Ariana ne s'arrête plus!

@Cover Media