Le -
modifié le -

Ariana Grande : son nouveau tatouage pour son petit ami Pete Davidson!

© WENN.com

Ariana Grande a décidément son amoureux dans la peau. A tel point qu'elle s'est fait tatouer son prénom!

Entre Ariana Grande et Pete Davidson, c'est vraiment le grand amour! A tel point que la belle chanteuse s'est fait tatouer le prénom de son fiancé sur le doigt! En effet, sa manucure a posté sur Instagram une photo de la main d'Ariana Grande, et les fans ont été prompts à repérer que son annulaire gauche était désormais orné d'un tatouage «Pete», du prénom de son fiancé. Trop chou!

L'interprète de «God is a Woman» était ce week-end aux côtés de Pete Davidson, qui a été opéré des dents de sagesse. C'est le comédien qui a posté sur sa page Instagram une photo de lui, écroulé dans son lit, et Ariana Grande lui tenant compagnie. Le couple reste uni et soudé, et est là l'un pour l'autre. Vraiment adorable!

Ariana Grande: Ed Sheeran valide son nouveau clip

Ariana Grande prend soin de son amoureux, mais elle n'en oublie pas non plus le travail. Elle a sorti le clip de son nouveau single, «God Is a Woman», et il a un fan qui pèse: Ed Sheeran en personne a validé le morceau dans sa story Instagram.

Pas mal! Mais en même temps, vu comme le clip est somptueux, aux images léchées, difficile de ne pas accrocher. Et Ed Sheeran s'y connaît en hits, c'est le moins que l'on puisse dire!

© Cover Media