Le -
modifié le -

Ariana Grande : son nouveau clip arrive!

© instagram

La chanteuse fait monter la pression avant la sortie de la vidéo de «Love Me Harder». Sur Instagram, elle vient de poster une photo issue du tournage.

Ariana Grande nous réserve encore de jolies surprises! Son deuxième album, «My Everything», a beau être sorti fin août, la chanteuse n’en a pas encore livré tous les secrets. Actuellement, la jolie brune tourne le clip vidéo du titre «Love Me Harder» en featuring avec The Weeknd. Et histoire de mettre l’eau à la bouche de ses fans, Ariana Grande a publié ce week-end sur Instagram de nombreuses photos du tournage.

On la découvre dans un décor assez sombre, dans une tenue noire et portant des oreilles de chats façon catwoman. Elle est accompagnée de The Weeknd, aussi connu sous le nom d’Abel Tesfaye. Sur un autre cliché en noir et blanc, elle n’hésite par à prendre la pose en contre-jour.

© Ariana Grande - Instagram
© Ariana Grande - Instagram

Fière de Big Sean

Le clip vidéo réalisé par Hannah Lux Davis, déjà derrière la caméra pour le clip de «Bang Bang», devrait donc bientôt voir le jour! Après «Problem» et «Break Free», «Love Me Harder» est le troisième titre à bénéficier d’une promotion single. Le hit a été co-produit par Max Martin qui a dans le passé travaillé avec Britney Spears.

Et pour se mettre dans l'ambiance de «Love Me Harder», Ariana Grande a publié sur son compte Twitter une vidéo de Big Sean, avec qui elle sortirait selon certains. La vidéo a été tournée lors du WeDay à Toronto le 2 octobre dernier au Air Canada Center où le jeune homme a tenu un beau discours contre le harcèlement. Qu'elle soit en couple avec lui ou non, une chose est sûre, elle est très fière de celui qui chante avec elle «Right There».

©Cover Media