Le -
modifié le -

Ariana Grande : son message de soutien à Céline Dion!

© abaca

La chanteuse a été particulièrement touchée par la mort du mari et du frère de Céline Dion. Elle lui a fait part de toute son émotion sur les réseaux sociaux.

C’est un véritable drame qui touche Céline Dion depuis quelques jours. La superstar canadienne a perdu coup sur coup son mari René Angélil et son frère Daniel, tous deux décédé des suites d’un cancer. Une tragédie qui a beaucoup ému Ariana Grande comme elle l’a fait savoir via un message partagé sur les réseaux sociaux.

« J’ai vraiment le cœur brisé pour Céline Dion. Je t’envoie tout mon amour et toutes les prières imaginables » a posté la chanteuse sur son compte Twitter.  Ariana Grande est une grande fan de Céline Dion. La chanteuse ne manque d’ailleurs jamais une occasion d’imiter son idole lors de ses passages dans le late show de Jimmy Fallon.

 

Un début d’année marqué par les drames

 

Alors que les funérailles  de René Angélil auront lieu dans quelques jours à la basilique Notre Dame de Montréal, la chanteuse a annulé toutes ses prochaines représentations à Las Vegas.

Ce début d’année 2016 aura été marqué par le décès de nombreuses célébrités après les disparitions de David Bowie, Michel Delpech, Michel Galabru ou encore Alan Rickman, connu notamment pour ses rôles dans Harry Potter, et Piège de Cristal.