Le -
modifié le -

Ariana Grande: son inspiration derrière «God Is a Woman»

© WENN.com

Ariana Grande a tenté de rester proche de ses fans en dévoilant le titre «God Is a Woman»! La chanteuse voulait un morceau reflétant sincèrement son univers…

Ariana Grande a dévoilé son nouveau morceau «God Is a Woman», le 13 juillet dernier. Avec ce titre, elle a souhaité prendre des risques en se livrant totalement. Une façon pour la chanteuse de rester authentique.

Elle a expliqué sa réflexion derrière le morceau sur les ondes australiennes. «On en arrive à un stade on se dit: "Ok, donc je peux soit faire cette chose qui me semble géniale, sincère, formidable et importante parce que cela me fait me sentir plus forte et super, et accepter tout ce qui vient avec parce je suis juste honnête, a-t-elle confié. Soit ne pas prendre de risques, être ennuyeuse et ne pas me sentir passionnée à propos de ce que je chante quand je suis sur scène."»

Ariana Grande choisit l'authenticité

Néanmoins, Ariana Grande est une vraie artiste qui recherche toujours le frisson que provoque la musique. «On en arrive au stade où l'ont doit se décider et où l'ont se dit : "Et bien, je préfère largement interpréter des chansons qui signifient bien plus pour moi, pour un public en harmonie avec moi sur le plan de l’énergie et qui est sur la même onde que moi émotionnellement et en tant qu'êtres humains, que de jouer pour un public avec lequel je ne serais pas forcément amie au lycée", vous voyez ce que je veux dire?», a-t-elle ajouté.

Une belle philosophie qui pousse Ariana Grande à toujours suivre son inspiration et rester fidèle à elle-même…Il nous tarde maintenant d'écouter les nouveaux morceaux de la chanteuse sur son album "Sweetener" disponible le 17 août prochain! 

©Cover Media