Le -
modifié le -

Ariana Grande: son fiancé est impressionné par le clip «God is a Woman»!

© Brian To/WENN.com

Pete Davidson était présent au moment du tournage du clip de «God is a Woman». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a eu le souffle coupé! Découvrez vite les images…

Ariana Grande nous a encore offert une vidéo incroyable, cette fois pour illustrer son hit «God is a Woman». Si vous avez trouvé ce clip génial, sachez qu’en coulisses, ceux qui ont assisté au tournage ont été tout aussi soufflés, à commencer par Pete Davidson, le fiancé de la superstar!

Il a en effet accompagné sa belle sur le plateau et sa réaction a été filmée. Il est littéralement hypnotisé par le talent d’Ariana Grande!

 

Ariana Grande: l’amour dans les yeux de Pete

La vidéo des coulisses du tournage de ce clip a été postée sur le compte Instagram d’Ariana Grande. On y voit Pete Davidson, son fiancé, aux côtés de la famille de la chanteuse et de son équipe. On ne voit pas Ariana sur cette vidéo qui se concentre sur la réaction de l’acteur du «Saturday Night Live». Il est bouché bée!

Ariana Grande n'a pas manqué de noter son expression: «Oh mon dieu, maintenant que la chanson est sortie, je peux vous montrer cette vidéo en entier sjsksksjsjs. Cette tête @petedavidson», a-t-elle écrit en légende de son post. Et Pete Davidson a répondu! «Médusé. Je ne pouvais même pas croire ce que j’étais en train de voir», a-t-il écrit en commentaire. C’est beau l’amour

©Cover Media