Le -
modifié le -

Ariana Grande: son clip «Everyday» est sorti!

© ariana grande instagram

Le morceau «Everyday» d’Ariana Grande en collaboration avec Future vient enfin de s’offrir un clip. Venez le découvrir!

Après la sortie du clip de «La belle et la Bête» en duo avec John Legend, Ariana Grande a prévu un nouveau cadeau. Cette fois-ci il s’agit de la vidéo du titre «Everyday» en collaboration avec le rappeur Future, paru ce dimanche sur le compte Youtube de la chanteuse.

Sa romance avec Mac Miller à l’air d’inspirer Ariana car pour cette vidéo l’amour est au rendez-vous. Dans différents endroits et différentes situations, des couples s’embrassent devant les deux artistes avec beaucoup de passions, laissant bouche-bée les témoins de la scène. De peut-être quoi tenir éveillée sa grand-mère cette fois-ci.

Ariana Grande - Everyday

Un nouveau single pour «Dangerous Woman»

«Everyday» est le quatrième single de son album « Dangerous Woman » sorti en mai 2016. Et avec déjà plus de 500 000 vues en un jour, le morceau risque de connaître autant de succès que les trois précédents, «Dangerous Woman», «Into You» et «Side To Side».

La chanteuse s’est d’ailleurs lancée dans son énorme tournée «Dangerous Woman Tour» à travers le monde entier pour défendre cet opus. Et vous pourrez la retrouver en France le 7 juin à l'AccorHotels Arena à Paris et le 9 juin à la Halle Tony Garnier à Lyon.