Le -
modifié le -

Ariana Grande : son album déjà numéro un !

© Cover Media

Le deuxième opus de la chanteuse s’est déjà classé numéro 1 dans les charts US, le jour même de sa sortie. Jouez tout de suite pour tenter de gagner "My Everything", le nouvel album d'Ariana Grande !

Le nom d’Ariana Grande est sur toutes les lèvres, et pour cause, la jeune chanteuse vient de sortir son très attendu deuxième album, « My Everything », et celui-ci rencontre le succès attendu. Comme si les cartons de ses singles « Problem », « Break Free » et « Bang Bang » ne suffisaient pas, « My Everything » s’est placé en tête des charts US – et en 6ème position sur iTunes en France – dès le premier jour sortie.

La chanteuse a profité de cette bonne nouvelle pour remercier ses fans sur Twitter. « Déjà #1 !!!! Merci mes amours. Vous êtes incroyables. J’espère que vous l’aimerez », a-t-elle publié sur le site de micro blogging.

Des doutes balayés

Le succès fulgurant de l’album devrait une bonne fois pour toutes balayer les doutes ressentis de temps à autre par Ariana Grande. En effet, malgré 2,9 millions de singles écoulés, la chanteuse a récemment déclaré qu’elle avait hésité à inclure son duo avec Iggy Azalea, « Problem », à son disque.

« Au début, je pensais ”Je n’aime pas cette chanson. Elle m’énerve”. Et je n’arrêtais pas d’y revenir, avec des sentiments mitigés. J’y chantais très aigu et je voulais montrer mes capacités vocales dans les graves. Mais une fois le morceau terminé, j’ai réalisé qu’il était vraiment particulier », a expliqué Ariana Grande à USA Today. Et grand bien lui a pris de changer d'avis puisque le morceau est rapidement devenu l'un des plus grands hits de l'été !

© Cover Media