Le -
modifié le -

Ariana Grande : son album «Dangerous Woman» sort aujourd'hui!

© FayesVision/WENN.com

Ariana Grande fait un déjà un carton avec son nouvel album «Dangerous Woman» sur les réseaux sociaux. On vous explique tout !

A peine sorti depuis quelques heures, le nouvel album d’Ariana Grande, « Dangerous Woman », est déjà la star de Twitter ! L’opus est sorti dans la nuit et autant dire que les fans n’ont pas boudé leur plaisir, loin de là.

Sur le réseau social, l’album a été largement commenté s’installant tranquillement, comme le rapporte Billobard, en tête des trending topics avec le hashtag « #BuyDangerousWomanOniTunes ». Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, avec près de 70.000 tweets mentionnant la nouvelle livraison d’Ariana Grande.

Ariana Grande fait l’unanimité

Les fans ont tout simplement adoré ce troisième album d’Ariana Grande. « Soutenez cette reine et achetez le meilleur album de l’année », a posté un fan. « Je suis tellement excitée par ce nouvel album », a écrit une autre. « L’album est tellement bon », a-t-on pu lire aussi sur Twitter.

Autant dire que cet emballement des fans a eu des effets directs : le hashtag a largement boosté les ventes de « Dangerous Woman » sur iTunes ! D’après un compte Twitter de fans, l’opus d’Ariana Grande Grande est deuxième ce matin sur la plateforme française !

©Cover Media