Le -
modifié le -

Ariana Grande : sexy et sûre d'elle!

© Abaca

La chanteuse est arrivée sur la scène du Summertime Ball dans une tenue très féminine. Elle a d'ailleurs été saluée par Taylor Swift et Rita Ora, pour ses prises de positions sur le rôle des femmes!

Samedi soir se déroulait la sixième édition du Summertime Ball à Londres. Ariana Grande et de nombreux autres artistes, dont les One Direction, étaient présents à cet évènement organisé par une radio anglaise. Et c’est dans une tenue très sexy qu’elle est apparue sur la scène du Stade Wembley pour y interpréter «Bang Bang», «Problem» et «One Last Time». Habillée d’un juste-au-corps noir et de cuissardes assorties, la star était plus hot que jamais!

Mais en plus de ce live exceptionnel, Ariana a également profité du week-end pour rétablir la vérité sur les rumeurs qui circulent depuis quelques jours, et qui lui prêtent une relation avec Niall Horan. En effet, ils ont été vus plusieurs fois ensemble depuis que le chanteur des One D a assisté au concert de la chanteuse, mardi dernier.

© Abaca

Une femme indépendante soutenue

C’est assez remontée qu’Ariana Grande a donné samedi, une interview au journal anglais «The Sun». Elle y explique qu’elle est bien célibataire et qu’elle est fatiguée de toujours devoir parler de sa vie amoureuse. La chanteuse a également posté sur Instagram, une lettre dans laquelle elle revient sur sa relation avec Big Sean, et où elle affirme son côté féministe.

D’ailleurs, ce post a été grandement salué dans l’industrie musicale. Taylor Swift a même twitté: «@ArianaGrande Je suis tellement fière de toi. Surtout aujourd'hui. "Elle aura besoin de sa fraternité"». Rita Ora a également réagitsur les réseaux sociaux: «@ArianaGrande je ne peux pas être plus d'accord avec toi. Surtout pour ce paragraphe #fraternité #pasbesoindexplications». Une chose est sûre, Ariana peut compter sur le soutien de ses copines!