Le -
modifié le -

Ariana Grande : ses proches se confient sur sa rupture avec Pete Davidson

Ariana Grande et Pete Davidson ont rompu leurs fiançailles. La famille de la chanteuse ne tenait pas vraiment à ce qu’elle se marie.

Les fans ont eu le cœur brisé lorsqu’Ariana Grande et Pete Davidson ont rompu au début du mois d’octobre. Mais selon une source proche de la star, la famille de la chanteuse aurait déclaré que c’était pour son bien.


«Ses proches ne voulaient pas qu'elle se marie à Pete. Et Ariana n’est jamais arrivée au stade de la planification du mariage.» a confié la source à People. Elle a également expliqué que la proposition était arrivée «trop rapidement». En effet, Pete avait fait sa demande seulement une semaine après être sorti avec Ariana.

Ariana Grande : finalement pas prête


Même si Ariana Grande avait répondu à la demande par la positive, il semblerait qu’elle ne soit pas tout à fait prête. La chanteuse s’était récemment séparée de son petit ami Mac Miller. Après le décès tragique du rappeur au mois de septembre, l’interprète de « No tears Left To Cry » avait pris un peu de repos.


«Ariana a vécu plusieurs situations stressantes ces dernières années. Elle n'est vraiment pas en position de prendre une décision importante pour sa vie.» a également expliqué la source à People. Aujourd’hui, la chanteuse semble aller mieux et a récemment confié vouloir repartir en tournée.