Le -
modifié le -

Ariana Grande: ses plus beaux tatouages

© © Getty Images / Kevin Mazur

Depuis 2012, la chanteuse et actrice Ariana Grande est fan de tatouages! Parfois, il s'agit de symboles, parfois de mots. Voici la liste de ce qu'elle a inscrit sur son corps.

Les symboles tatoués sur le corps d'Ariana Grande

Ariana Grande a débuté sa collection de tatouages par un cœur sur le pied droit. Dans la même période, elle enregistre le titre "Tattooed Heart". C'est ensuite un croissant de lune qu'elle fait tatouer dans son cou. Enfin, suite aux attentats de Manchester en 2017, une abeille vient se rajouter à cette liste de tatouages : il s'agit du symbole de la ville dont l'abeille rappelle les origines ouvrières.

Les mots ou expressions tatoués sur le corps d'Ariana Grande

Son second tatouage est le mot "Bellissima", inscrit sur le côté gauche de son corps. Ce terme lui rappelle son grand-père qui la surnommait ainsi. Puis, en 2014, la star fait inscrire dans sa nuque, par un artiste tatoueur, l'expression "Mille tendresses". Par la suite, la chanteuse enregistre le titre "Moonlight", figurant sur l'album "Dangerous woman", et inscrit le nom de ce hit sur son avant-bras gauche. En 2016, en référence à sa meilleure amie Alexa Luria, elle décide de marquer son pouce d'un A majuscule. Et la même année, elle fait tatouer "Babydoll" sur un autre doigt !