Le -
modifié le -

Ariana Grande: ses plus beaux duos

© © Getty Images / Kevin Winter

Ariana Grande aime partager les projecteurs et s'associe régulièrement sur scène avec d'autres chanteurs. NRJ vous présente ici une liste de ses plus grands duos !

Ses duos entre 2015 et 2016

En 2015, elle enregistre un duo avec Andrea Bocelli. Rien que ça ! La même année, elle collabore avec l'artiste Kendji Girac et réalise le hit "One last time". En 2016, l'artiste enchaîne avec "Better days". Ce hit en faveur de la paix a été réalisé avec Victoria Monét. L'ambition de l'Américaine est alors de ramener le calme dans son pays subissant parfois quelques épisodes de violence.

Ses duos entre 2017 et aujourd'hui

En 2017, elle chante avec Stevie Wonder sur le hit "Faith" ! Pour elle qui souhaite entonner les plus belles mélodies avec Madonna, on se dit que son rêve est clairement accessible vu sa liste de duos prestigieux. Elle enregistre également avec John Legend la chanson du film "La belle et la bête". Il s'agit d'une reprise chantée à l'origine par Céline Dion, sauf qu'ici, la chanteuse nous offre une version pop de ce grand classique. Enfin, dans son nouvel album intitulé "Sweetener", il y a également trois duos à ne pas manquer, dont un avec son amie Nicki Minaj intitulé "The light is coming".