Le -
modifié le -

Ariana Grande: ses fans de Manchester reprennent «No Tears Left To Cry»

© WENN.com

Il y a un an et un jour, un terroriste se faisait exploser dans le hall d'un concert d'Ariana Grande à Manchester. Aujourd'hui, elle a partagé un hommage aux victimes: ses fans chantant «No Tears Left To Cry» à Manchester.

Les fans d'Ariana Grande se sont réunis à Manchester pour honorer la mémoire des 22 victimes tuées par un terroriste qui a déclenché sa ceinture explosive à la sortie de son concert à la Manchester Arena. Les fans de la superstar ont chanté ensemble le dernier single d'Ariana Grande, «No Tears Left To Cry».

Un moment émouvant que la chanteuse a partagé sur Twitter. «J'aurais aimé être avec vous tous aujourd'hui. Vous n'avez pas idée. Je vous aime tant», a-t-elle écrit. Plus tôt dans la journée, elle avait aussi posté un message en hommage aux victimes et à leurs proches: «Je vous aime de tout mon être, et je vous envoie toute la lumière et la chaleur que j'ai à offrir en cette difficile journée», avait-elle tweeté.


Ariana Grande: l'hommage aux victimes


Ariana Grande n'est pas la seule à avoir rendu hommage aux victimes de l'attentat. Le prince William et la première ministre britannique Theresa May ont assisté avec les familles des victimes à une messe de souvenir qui se tenait à la cathédrale de Manchester.

Selon Billboard, des secouristes présents sur les lieux de l'attentat étaient aussi présents. Une minute de silence a été respectée en mémoire des victimes.

© Cover Media