Le -
modifié le -

Ariana Grande: ses efforts pour Manchester ont porté leurs fruits!

© Apega/WENN.com

Ariana Grande peut être fière d'elle. Les familles des victimes de l'attentat de Manchester vont recevoir la somme de 275.000 euros chacune grâce à la levée de fonds qu'elle a soutenue.

Ariana Grande a gagné son pari! En mai dernier, après le tragique attentat de Manchester, dans lequel 22 personnes ont perdu la vie suite à son concert, Ariana Grande décidait de revenir dans la ville britannique pour y donner un concert caritatif

L'événement avait pour but de venir en aide aux familles des victimes blessées ou décédées lors de la terrible attaque. Aujourd'hui, comme l'annonce Billboard, les efforts de l'interprète de «Let Me Love You» ont fini par payer.

Ariana Grande: un exemple d'esprit de solidarité

En effet, la publication rapporte que les familles des victimes recevront la somme de 324.000 dollars chacune, soit un peu plus de 275.000 euros, pour les aider à aller de l'avant, mais aussi de couvrir les frais d'hôpitaux pour les victimes. 

«Ces paiements sont une preuve que les familles bénéficient de l'immense soutien du public suite à l'attaque. La ville et le monde ont répondu avec une extrême gentillesse, générosité et solidarité suite à l'attaque de la Manchester Arena», peut-on lire dans un communiqué de l'association We Love Manchester. Justin Bieber, Miley Cyrus et Pharrell Williams, entre autres, faisaient partie des stars qui ont répondu présent à l'appel d'Ariana Grande et sont montés sur scène pour le concert caritatif.

©Cover Media