Le -
modifié le -

Ariana Grande : sera-t-elle désignée la femme la plus belle ?

© Cover Media

La superstar a été ajouté à la liste des femmes les plus belles du monde dressée par le magazine People. La publication va révéler le nom de sa préférée dans moins d’une semaine.

Ariana Grande n’a pas besoin de tonnes de maquillage et de vêtements ultra sexy pour se mettre en avant: belle au naturel, ses traits fins et sa silhouette gracieuse séduisent tous les fans. Et ils ne sont pas les seules, puisque la superstar vient de rejoindre la liste des personnes les plus belles du magazine People!

La publication l’a annoncé sur son compte Instagram mardi, en postant une photo d'elle sur un lit, les cheveux attachés en queue de cheval. Elle porte un corset noir avec des motifs en dentelle qui met parfaitement en valeur sa taille de guêpe. «Plus que 8 jours avant la couverture de la plus belle personne du monde ! Notre beauté d’aujourd’hui est @arianagrande. Regardez chaque jour quelle est la nouvelle star sur la liste et découvrez qui People nommera la plus belle femme le 22 avril» est-il écrit en guise de légende.

Une liste de qualité

Le même jour, le magazine a également annoncé la nomination de Gabrielle Union. L’actrice a beau avoir 42 ans, elle toujours aussi rayonnante. La veille, c’est Vanessa Hudgens a été ajouté sur la liste de la même manière qu’Ariana Grande, avec une photo postée sur Instagram.

L’actrice prend la pose d’une starlette des années 50. Elle porte une robe noire, du rouge à lèvres assorti à ses ongles peints en rouge et des bijoux dorés. La compétition risque d’être rude ! L’année dernière, c’est l'actrice Lupita Nyong'o qui avait été honorée par cette distinction.

©Cover Media