Le -
modifié le -

Ariana Grande sera la prochaine invitée du Carpool Karaoke

© Ariana Grande-Vevo

Ariana Grande a été invitée à participer au Carpool Karaoke de James Corden! On a hâte de savoir quels titres la superstar a choisi de chanter!

Fans d'Ariana Grande et du Carpool Karaoke de James Corden, préparez-vous! Le présentateur du Late Late Show de CBS vient de dévoiler sur Twitter l'identité de sa prochaine invitée dans la séquence ultra-populaire de son émission, et Ariana a confirmé. «J'apprends ça», a tweeté James Corden en montrant les paroles de «No Tears Left to Cry», le hit d'Ariana Grande.

«Super, mais pour quoi faire?», lui a demandé la star, amusée, ce à quoi l'animateur a répondu: «Rien, c'est la vie quoi, ou juste au cas où je sois coincé dans la circulation». Or le principe de Carpool Karaoke, c'est justement que James Corden se retrouve en général coincé dans la circulation ou perdu dans la ville et qu'il doit appeler quelqu'un (un ou une artiste) pour l'aider à arriver jusqu'au studio. Ils finissent par chanter tous les hits de l'artiste en roulant.

Ariana Grande: le nouvel album arrive

La participation d'Ariana Grande au Carpool Karaoke arrive à point nommé pour la promotion de son nouvel album, «Sweetener», prévu pour le 17 août prochain. Chaque épisode de la séquence est viral et dépasse régulièrement les 50 millions de vues sur YouTube.

Parmi les stars à être passées dans la voiture de James Corden, on retrouve par exemple Justin Bieber, Lady Gaga, Sia ou Harry Styles ou encore Shawn Mendes. La date de diffusion de l'émission avec Ariana Grande n'a pas encore été précisée, mais soyez prêts: apparemment, c'est imminent!

©Cover Media