Le -
modifié le -

Ariana Grande sera citoyenne honorifique de Manchester

© Cover Media

Ariana Grande va être récompensée pour son engagement en faveur de la ville de Manchester. La chanteuse s’est beaucoup investie…

Ariana Grande va recevoir le titre de citoyenne honorifique de Manchester! La mairie souhaite instaurer un système de récompense pour les personnes qui ont fortement contribué à la ville. Après l’attentat qui a fait 22 morts à l’issue de son concert à la Manchester Arena, Ariana Grande a œuvré pour organiser le concert caritatif One Love Manchester en hommage aux victimes.

Comme le rapporte la BBC, le succès de son évènement, auquel près de 50.000 personnes se sont rendues et qui a généré presque 3,4 millions d’euros pour les victimes, n’est pas passé inaperçu aux yeux de la ville, qui a ainsi estimé que la chanteuse méritait une récompense pour son engagement.

Ariana Grande, un exemple pour la ville

Ariana Grande fait ainsi partie des personnes extérieures à la ville qui devraient recevoir cet honneur. Le président du conseil municipal de Manchester, Sir Richard Leese, s’est exprimé sur les diverses réactions survenues après l’attentat du 22 mai, et a félicité des preuves «d’amour et de courage plutôt que de haine et de peur», ainsi que le rapporte la BBC.

Il a notamment affirmé qu’Ariana Grande avait «illustré cette réponse» et a ajouté: «Cela semble être un moment approprié pour actualiser la façon dont nous reconnaissons ceux qui font des contributions remarquables à la vie et au succès de notre ville». Ariana Grande peut être fière…

©Cover Media