Le -
modifié le -

Ariana Grande se prépare pour ses 25 ans avec une vidéo adorable de son enfance

© Getty Images

Ariana Grande prévoit-t-elle une grosse annonce pour son anniversaire, demain, mardi 26 juin? La chanteuse a partagé une vidéo trop mignonne d’elle à l’âge de 3 ans où on la voit attendre une surprise ! Regardez.

La journée de demain marquera une étape importante dans la vie d’Ariana Grande! Elle fêtera en effet ses 25 ans! Le 26 juin est donc une date à ne pas oublier pour la star qui a souhaité le rappeler à ses fans sur les réseaux sociaux. 

La chanteuse a posté une vidéo adorable de son anniversaire alors qu’elle est seulement âgée de trois ans. Dans ces images on entend sa mère lui dire de patienter pour son cadeau. Son demi-frère, Frankie Grande, fait aussi une apparition et lui dit d’attendre. A la fin de l’extrait, sa maman dit : «Il y a une surprise qui arrive» mais la vidéo coupe à ce moment-là. Malheureusement personne ne connaitra la surprise reçue par Ariana Grande, bébé.

Ariana Grande : une artiste pleine de surprises 

Ariana Grande a-t-elle voulu teasé une nouveauté qui sera dévoilée mardi 26 juin? Réponse demain!  Il faut dire que l’interprète de «No Tears Left To Cry» n’a pas arrêté de faire des surprises à ses fans ces dernières semaines. 

La dernière en date: la sortie de la vidéo torride de « The Light is Coming » en collaboration avec Nicki Minaj. La chanteuse a également des fiançailles inattendues avec Pete Davidson après seulement trois semaines de relation !