Le -
modifié le -

Ariana Grande se lance dans la mode

© Cover Media

Ariana Grande s’apprête à sortir sa première collection. Soyez aux premières loges, on vous la présente!

Ariana, connu tout aussi bien pour ses hits que pour son look bien a elle, a décidé de refléter son style bien a elle dans la collection capsule qu’elle a créée pour Lipsy.

Une vingtaine de modèles tantôt frivoles, tantôt sérieux mêlant fleurs et dentelle, robe féminines et teintes pastels, feront leur arrivée dès demain dans toutes les enseignes de la marque, mais aussi en ligne. Alors préparez-vous à passer votre printemps sous le signe – et les vêtements – de la grande Ariana !

Ariana Grande : créatrice pour ses fans

En créant sa collection pour Lipsy, Ariana Grande réalise un rêve de petite fille. La chanteuse n’a jamais caché qu’elle était fan de mode et elle a toujours fait très attention à son style. Cette année, elle a décidé de partager ses goûts avec ses fans en leur offrant une collection, et elle sait que ceux-ci n’y seront pas insensibles. «La ligne est jeune, abordable et je sais que mes fans vont l’adorer», a-t-elle confié dans un communiqué.

A environ 45 euros le modèle, il serait effectivement dommage de se priver, alors n’hésitez pas à y jeter un œil. Et si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, rassurez-vous, puisqu’une seconde collection signée Ariana Grande est déjà prévue pour cet été!

© Cover Media