Le -
modifié le -

Ariana Grande se la joue Madonna!

© Ariana Grande -Instagram

Ariana Grande était tout simplement renversante hier aux MTV Movie Awards. La superstar a interprété son single «Dangerous Woman» sur scène dans une tenue rappelant la Material Girl! Découvrez la vidéo!

Ariana Grande a du goût et du talent et elle l’a à nouveau prouvé aux MTV Movie Awards! La jolie brune a fait sensation hier soir et il n'y a qu'à la regarder pour comprendre pourquoi! Elle a débarqué sur scène habillée d’une robe rose moulante agrémentée de fourrure autour des poignets.

La chanteuse avait tapé dans le mile en choisissant une tenue rappelant très fortement une autre grande star : Madonna, version Material Girl! Gage que tout avait été prévu, en arrivant sur scène, Ariana Grande était entourée de faux photographes habillés en trench-coat.

Ariana Grande @ MTV Movie Awards 2016

Ariana Grande réalise son rêve!

Sur scène, Ariana Grande a fait le show comme une grande en interprétant son single «Dangerous Woman». Le morceau, qui s’est classé premier aux Etats-Unis dans le top iTunes le mois dernier, a évidemment conquis tout le public.

Sur Snapchat, la superstar a tenu à remercier tout le monde pour cette soirée de rêve. «Je viens de le faire! C’était un vieux rêve hollywoodien en rose et en peu jazzy. Merci Jason et MTV», a-t-elle confié à ses fans.

©Cover Media