Le -
modifié le -

Ariana Grande se fait un tatouage en mémoire des victimes de Manchester

© NRJ

En hommage aux victimes de l’attaque de Manchester, Ariana Grande a décidé de garder une trace indélébile sur elle. Elle s’est fait tatouer une abeille, le symbole de la ville de Manchester.

Ariana Grande portera l’attentat de Manchester non seulement dans son cœur et son esprit mais également sur sa peau. En mémoire de toutes les jeunes victimes présentes au concert ce soir-là, la chanteuse a décidé de se faire un tatouage pour ne jamais oublier.


Comme on peut le voir sur une photo partagée sur Twitter, Ariana Grande s’est fait une de abeille en commentant le post avec le message «Pour toujours». Un animal hautement symbolique puisqu’il s’agit de l’emblème de la ville de Manchester.   

Ariana Grande : une période difficile


Cette fin de mois de mai est une période plutôt douloureuse pour Ariana Grande. La chanteuse commémore les un an de l’attentat qui a eu lieu à son concert. Et à Manchester, ses fans ont également tenu à rendre hommage aux victimes. Ariana Grande a d’ailleurs livré un touchant message en mémoire de cette date sur les réseaux sociaux.


Côté cœur aussi l’artiste doit faire face à quelques épreuves. Elle et Mac Miller ont récemment rompus et certains internautes n’ont pas été tendres avec Ariana, lui reprochant notamment d’avoir brisé le cœur du rappeur. Mais la chanteuse semble avoir retrouvé un semblant d’amour dans les bras de Pete Davidson