Le -
modifié le -

Ariana Grande se fait peur dans un escape game avec James Corden

Pour Halloween, Ariana Grande et James Corden ont flippé dans un escape game qui ressemblait plus à une maison hantée. Regardez la réaction hilarante de la chanteuse !

Ariana Grande adore Halloween, aime avoir peur et raffole des escape game. James Corden a donc voulu faire plaisir à la chanteuse en organisant une sortie réunissant toutes les passions de la star.  Mais Ariana ne s’attendait pas à une telle dose d’adrénaline. 

Des chambres plongées dans le noir, une femme cachée dans un lit, un homme rampant… La chanteuse est allée de pièces en pièces, plus effrayantes les unes que les autres. «C’était traumatisant. J’ai fait 300 jeux d’escape dans ma vie. Et ce n’était pas un escape game. C’était l’une des sept portes de l’enfer.», a raconté Ariana Grande de retour dans la voiture de James Corden. 


Ariana Grande s’est blessée durant le tournage


Cet épisode spécial Halloween a été l’occasion pour les fans d’Ariana Grande de comprendre comment elle s’était fait mal au poignet: en trébuchant de peur. Souvenez-vous, au mois d’août dernier, l’interprète de «Breathing» arborait au poignet un bandage, pendant le Carpool Karaoké de James Corden. 


Si vous aussi vous voulez frissonner de peur pour Halloween découvrez les 10 titres à écouter pour cette soirée d’épouvante. Et si vous n’avez pas encore choisi votre déguisement, prenez exemple sur les costumes de vos artistes préférés.