Le -
modifié le -

Ariana Grande se défend après les critiques sur son concert en Corée

© Getty Images

Certains fans coréens auraient été déçus de la prestation d’Ariana Grande, à Séoul, mardi dernier. La star a répondu aux critiques sur Twitter. Et comme vous pouvez le voir dans l’extrait vidéo de la soirée, l’ambiance était bien au rendez- vous!

Ariana Grande est en pleine tournée avec son «Dangerous Woman Tour ». Elle met en ce moment le feu sur les scènes des plus grandes villes asiatiques. La chanteuse a d’ailleurs enchanté ses fans à Tokyo durant trois soirées exceptionnelles, en les surprenant avec quelques mots en japonais et en leur offrant un duo surprise avec son chéri Mac Miller.

Mais le passage d’Ariana Grande en Corée, au Dome Gocheok Sky à Séoul mardi dernier, n’a pas reçu le même accueil. La chanteuse serait arrivée en retard et aurait été trop «indifférente» face à ses fans coréens.

Ariana Grande se défend

Ariana Grande a été blessée par ces accusations et s’est empressée de répondre à ces remarques. Sur Twitter, la star a écrit: «Je chéris ces shows et ces temps très spéciaux passés avec vous. Je profite de chaque moment et suis éternellement reconnaissante de ce que vous m’apportez. Tout le temps.»

L’interprète de «One Last Time» a aussi posté une vidéo de fans coréens déchainés durant le concert à Séoul. Le moins que l’on puisse dire est que l’ambiance est bien au rendez-vous. Ariana Grande comme à son habitude, a enflammé la salle et fait bouger tout son public qui semble ravi.