Le -
modifié le -

Ariana Grande: sauvée par ses fans après une panne en plein concert!

© abaca

La superstar a bien cru ne pas pouvoir terminer son interprétation de «Right There» à Brooklyn après un incident technique. Mais ses fans ont répondu présent! Découvrez les vidéos!

Rien n’arrête Ariana Grande! La floridienne se produisait samedi dernier au Barclays Center de Brooklyn dans le cadre de sa tournée «Honeymoon Tour», et a connu quelques difficultés techniques. Alors qu’elle était en train de chanter «Right There», la console son de sa régie est tombé en panne, l’empêchant de pouvoir utiliser son micro et de terminer son numéro.

Mais c’était sans compter sur le soutien des Arianators! Accompagnés par l’orchestre, les fans ont chanté le titre en cœur, permettant à Ariana et à ses danseurs de réaliser tout de même leur chorégraphie. Un moment que la chanteuse a voulu partager grâce à deux vidéos publiées sur Instagram.

Ariana Grande sans micro à Brooklyn 1

«Show must go on»

«Quand la console s’arrête en plein milieu de votre show mais que tout le monde sur scène continue, parce que vos fans sont absolument tout et qu’ils chantent le morceau pour vous à plein poumons. Quel moment magique. Je vous aime tellement», a-t-elle laissé en légende, avant d’ajouter sur la seconde vidéo: «Vous avez sauvé le numéro. Show must go on».

Ariana Grande n’a décidément pas de chance avec la technique en ce moment. Quelques heures avant sa panne de micro, à l’occasion du Global Citizen Festival de New York, elle avait déjà dû s’adapter à la casse du piano qui devait accompagner son duo avec Chris Martin, le leader de Coldplay. Mais comme à Brooklyn, la chanteuse a su s’adapter pour chanter une très belle adaptation à la guitare avec le rockeur.

Ariana Grande sans micro à Brooklyn 2