Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa tournée «Dangerous Woman» lui rapporte très gros!

© Cover Media

«Dangerous Woman», la tournée d’Ariana Grande est couronnée de succès. Les fans se sont pressés à tous les concerts de la star américaine et les résultats sont là.

Pari réussi pour la star: Ariana Grande a engrangé 71 millions de dollars avec la tournée qui l’a conduite sur tous les continents durant plusieurs mois. Et ce n’était pas gagné d’avance. Il lui en fallu du sang froid et de la ténacité pour reprendre son tour de chant après l’épreuve qu’elle a traversée avec son public à Manchester. 

Mais Ariana se doit à ses fans et pour elle il n'était pas question de renoncer à leur faire plaisir. Elle d'ailleurs maintenu ses dates européennes dont son concert à Paris à l'AccorHotels Arena. Et surtout pas question de répondre à la haine autrement qu'avec de l'amour. Son sens des responsabilités a été récompensé.

Avec Dangerous Woman Tour, Ariana Grande a fait plus fort que pour Honeymoon Tour

C'est en tout cas un saut extraordinaire pour Ariana Grande: lors de cette tournée, du 8 mai au 21 septembre 2017, les ventes ont bondi de 70% par rapport à celles du Honeymoon Tour, en 2015. Ses fans ont été 875.000 à répondre présents lors de ses 75 performances. 

Sans compter le concert de charité donné à Manchester le 4 juin, le «One Love Manchester», durant lequel se sont joints de nombreux artistes (Katy Perry, Cold Play, Miley Cyrus, pour ne citer qu'eux). La plupart des dates d’Amérique du Nord étaient sold-out. Et les trois shows des 10,12 et 13 août au Japon ont à eux seuls rapporté 6,5 millions de dollars. Kawaï!

@Cover Media