Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa prestation de «No Tears Left To Cry» chez Jimmy Fallon!

Ariana Grande a défendu son nouveau single, «No Tears Left To Cry», à la télévision pour la première fois. C'était sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon.

Ariana Grande fait son grand retour télévisuel. Elle est revenue dans les charts avec «No Tears Left To Cry», et a défendu ce single à la télévision pour la première fois. C'était sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon qu'elle a interprété la chanson.

Elle en a profité pour révéler des détails de son quatrième album, qui s'intitulera «Sweetener» et sortira le 20 juillet. Une excellente nouvelle pour les fans de la superstar, qui s'était faite discrète depuis le tragique attentat qui avait frappé son concert à Manchester le 22 mai 2017. Mais heureusement, la belle ne s'est pas laissée abattre et revient en force!

Ariana Grande: une chanson pour les impatients

Pour ceux qui ne pourraient pas attendre le retour d'Ariana Grande le 20 juillet, il se pourrait que la superstar nous livre sous peu un nouveau single.

Sur Instagram, elle a posté des indices autour du sommeil, suggérant que sa prochaine chanson parlerait de rêve. On ne connaît pas encore la date de sortie, mais on l'attend avec impatience, tant «No Tears Left To Cry» nous a ému!

©Cover Media