Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa passion pour les animaux

© © Getty Images / Ethan Miller

Ariana Grande, nouvelle chanteuse féministe à la mode avec son nouveau titre "God is woman", adore les chiens. Mais pas seulement. Elle défend plus largement la cause animale.

Ariana Grande possède sept chiens

La jeune chanteuse américaine a adopté sept chiens. Le premier se nomme Coco. Il s'agit d'un teckel croisé berger allemand. Visible dans un des clips de la chanteuse, ce chien détient même un compte Twitter! Le second chien le plus connu d'Ariana Grande se prénomme Toulouse. En mars 2018, il a été élu l'animal de compagnie le plus mignon par le jury des iHeartRadio Music Awards. Cette émission américaine décerne une quarantaine de prix, en majorité dédiés à la musique. Mais parfois, il y a des petites drôleries! Toulouse est un chihuahua. Ariana possède également d'autres chiens dont on parle moins, comme Sirius ou Ophélia.

Ariana Grande défend la cause animale

Ariana s'est associée à un refuge pour animaux, dans le but de donner une bonne image de l'adoption. On la voit ainsi en photo avec des chiens à adopter, sur les réseaux sociaux. Depuis 2013, la chanteuse de "Into you" est devenue végétalienne. Une manière de respecter les animaux qu'elle aime plus que les Hommes, explique-t-elle dans une interview.