Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa maman est une grande fan de Mac Miller!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Ariana Grande vit le parfait amour avec Mac Miller et ça fait le bonheur de sa maman. En plus, elle adore les chansons du rappeur!

Ariana Grande a toujours été très proche de sa maman Joan. Résultat,quand la chanteuse s’est mise en couple avec le rappeur Mac Miller, sa mère a été ravie et heureuse de la voir rayonner. Toutefois, il y a un gros bonus dans cette affaire.

Il s’avère qu’en plus d’apprécier son gendre, qui a ététrès présent pour Ariana après la tragédie de Manchester, Joan Grande est aussi une fan de sa musique. Elle a eu l’occasion de le montrer à tout un public. D’ailleurs, la maman d’Ariana Grande n’est pas seulement une grande admiratrice de Mac Miller, elle connaît aussi ses chansons par cœur.

Ariana Grande passe le micro à sa mère


Une vidéo vient de faire le buzz sur internet et elle a visiblement été prise pendant un concert d’Ariana Grande. Si on ne voit pas la chanteuse, on peut l’entendre dans le fond. Elle est en train de chanter le morceau «The Way», qu’elle a enregistré avec Mac Miller.

Alors que la superstar vient de finir avec sa partie, elle encourage sa mère à chanter la partie rap. Munie d’un micro, Joan s’exécute et c’est tout simplement hallucinant! Dans le rythme, et avec une bonne dynamique, la mère d’Ariana Grande lâche son flow, suscitant ensuite un vrai tonnerre d’applaudissements largement mérités.

©Cover Media