Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa grand-mère s’endort pendant son concert!

© ariana grande instagram

Il est parfois dur de rester fort dans le star système... Heureusement, les artistes peuvent souvent compter sur le soutient de leurs familles. Mais cela peut réserver quelques surprises!

Certaines personnes peuvent s’endormir n’importe où, à n’importe quel moment, vous en connaissez peut-être. Et bien c’est le cas de Marjorie Grande, la grand-mère d’Ariana Grande. Elle a fait très, très fort, puisque la matriarche s'est endormie pendant le spectacle de sa petite-fille à Las Vegas, lors du «Dangerous Woman Tour». Un endroit plus qu’insolite étant donné le volume sonore ambiant!

Assise au premier rang, la nonna devait sacrément s’ennuyer en plein milieu du show de la chanteuse, en témoignent les images récupérées par TMZ. Mais ça n’a pas empêché Frankie, son frère, placé juste à côté, de profiter du spectacle!



Marjorie Grande un poil choquée


Le réveil a été un peu brutal pour Marjorie Grande. La grand-mère a été quelque peu choquée par la prestation de sa petite-fille, en témoignent les deux mains devant sa bouche et son air ahuri une fois les yeux ouverts.

Il faut dire qu’Ariana sait mettre le feu à la scène avec ses tenues sexy, ses paroles tendancieuses et ses chorégraphies à en décoller la rétine. Elle n’hésite pas non plus à jouer la carte de la provocation comme lors de son baiser avec Madonna. Elle sera d'ailleurs de passage à Paris et à Lyon les 7 et 9 juin prochains.