Le -
modifié le -

Ariana Grande : sa famille lui manque!

© instagram ariana grande

Actuellement en tournée, la superstar a posté un émouvant message sur twitter pour rappeler combien il était difficile pour elle de rester éloigner trop longtemps de ses proches. Découvrez-le tout de suite!

La vie de star peut parfois être difficile ! Malgré les fans et les millions de dollars, il faut accepter d’être éloigné de ses proches pendant de longs mois. C’est le cas d’Ariana Grande qui est actuellement en tournée mondiale. La chanteuse qui a débuté son tour du monde il y a déjà plusieurs mois a fait part à ses fans de sa tristesse.

« J’ai un peu le mal du pays. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir faire ce que je fais mais j’aimerais pouvoir passer un peu plus de temps avec ma famille. C’est moments sont tellement important » a-t-elle posté sur son compte Instagram en légende d’une photo d’elle et de sa grand-mère.

 

Beaucoup d’amour

 

Heureusement, Ariana peut se consoler grâce à l’amour de ses fans qui lui témoignent de leur soutien tous les soirs. La chanteuse le leur rend bien puisqu’elle a récemment invité une vingtaine d’entre eux au restaurant !

 Ariana peut également se réconforter dans les bras de son nouveau petit ami. La star a en effet retrouvé l’amour dans les bras de l’un de ses danseurs, Ricky Alvares. Les amoureux multiplient d’ailleurs les gestes d’affection sur scène. Après des débuts discrets, ils n’hésitent plus aujourd’hui à s’embrasser en plein concert.