Le -
modifié le -

Ariana Grande : sa déclaration d'amour à Jai Brooks !

© Ariana Grande Instagram

La chanteuse file le parfait amour avec son petit ami Jai Brooks. Les tourtereaux s’affichent sur Instagram très amoureux !

Ariana Grande file le parfait amour avec son boyfriend Jai Brooks, lui aussi dans la musique et membre des Janoskians. Dans la rue, en coulisses ou en studio, le couple ne se lâche pas et cela se voit sur les réseaux sociaux.

Ariana Grande n’hésite pas à afficher son amour au grand jour notamment sur Instagram, où elle a posté une photo ravissante d’elle et Jai en train de s’embrasser, et où on peut également le voir la porter dans ses bras. « Mon Cœur » a-t-elle écrit tout simplement en légende.

Ariana Grande - Best Mistake ft. Big Sean

Un nouveau single !

Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, la vie sourit à Ariana Grande. La chanteuse s’affiche toujours numéro 1 au Royaume-Uni et à la première marche des écoutes en streaming grâce à son single « Problem ». La superstar ne compte pas s’arrêter là et s’apprête à lancer une nouvelle offensive avec son titre « Best Mistake » en featuring avec Big Sean.

Pour faire patienter les fans, Ariana Grande a même dévoilé un teaser dans lequel on peut entendre un extrait du morceau. Comme son précédent single, il est issu du premier album de la chanteuse « My Everything », attendu dans les bacs le 25 août !

©Cover Media