Le -
modifié le -

Ariana Grande: sa couronne mythique a demandé beaucoup de travail

© Apega/WENN.com

Ariana Grande a assuré la promotion de son dernier album «Dangerous Woman» en posant notamment avec une couronne. La styliste derrière cet accessoire iconique a beaucoup donné de sa personne pour le créer.

Quand Ariana Grande a commencé à promouvoir son nouvel album «Dangerous Woman», elle a souvent posé avec une magnifique couronne. La créatrice de cette pièce n’est autre que Mary Collins de Vauje Jewellery. 

Elle garde un souvenir bien particulier de cet accessoire qu’il lui a demandé beaucoup, beaucoup de travail. «La couronne d’Ariana Grande est complexe parce que le métal est très épais. J’ai pleuré quelques fois de frustration. C’est lourd, ça pèse presque 1,3 kilo. Mais ça valait le coup au final», raconte la styliste à Billboard. La pièce comprend aussi des pics et de grosses pierres.

Très fière de la pièce d'Ariana Grande

Même si la couronne d’Ariana Grande, qui vient tout juste d'avoir 24 ans, a demandé des efforts, Mary Collins, qui a aussi dessiné des pièces pour la fille de Beyoncé, en est vraiment très fière. «Je ne dirais pas que c’est celle dont je suis la plus fière parce que ça me fait pleurer, mais je dirais que de toutes les couronnes que j’ai faites, c’est celle qui a demandé le plus de travail, et c’est là où je me suis sentie la plus accomplie, après avoir fait ce design particulier», a-t-elle ajouté.

Ce diadème fait beaucoup parler en ce moment. Ariana Grande a en effet mis aux enchères sa couronne la semaine dernière avec une mise de départ à 5 000 dollars!

©Cover Media